chiudere
Bar & Cocktail

Tandis que le soleil teinte de rouge l’horizon, le Pelican Martini ravit vos papilles. Et si la brise marine est un peu fraîche, un bon feu crépite dans la cheminée au centre de la salle. Les soirées au The Leading Hotels of The World en Toscane débutent par un Pelican Martini, le cocktail symbole du bar, avec des fragrances d’agrumes, de vodka Grey Goose Orange, de jus de citron vert et de liqueur de mandarine, accompagné d’amuse-bouches. Toutefois, Federico Morosi, le barman de Il Pellicano, parvient à convaincre les hôtes à tester un nouveau cocktail chaque soir. 


En savoir plus

Pour lui, chaque bouteille du bar est comme un livre à feuilleter avec curiosité, et il aime exposer sur les étagères des liqueurs de producteurs artisanaux et des bouteilles de réserves spéciales. Pour de nombreux hôtes, s'asseoir sur un canapé avec un livre et un verre de vin ou une tasse de thé si l'air est frais est un véritable plaisir. On y retourne après dîner, pour écouter de la musique et établir le programme du lendemain avec ses amis.
Le relais toscan compte également un bar en plein air, un espace avec des sièges et des tables en bois marin où l’on peut se désaltérer à toute heure : café en milieu de matinée, verre de vin frais avant le déjeuner, fruit pressé en milieu d'après-midi et apéritif en soirée. Cette année, pour fêter les 400 ans de l’Antica Farmacia Santa Maria Novella de Florence, on peut siroter les liqueurs SMN dans leur formule originale ou en versions cocktails, étudiées pour l’occasion par le barman. À déguster, le Quattrocento, un morceau de sucre imbibé d’Alkermès et d’élixir de rose SMN, prosecco et pétale de rose. Dans les bars de cet hôtel de luxe, vous trouverez des produits d’artisans italiens, mais également du champagne, du scotch whisky et du rhum d’années spéciales. Les amateurs de cocktails classiques, du Negroni au Manhattan, peuvent les goûter dans la version de Federico. Comme le Patsy’s Spritzer, adouci par de la liqueur d’orange, des fruits des bois, un excellent prosecco, deux grains de raisin rouge et un zest d'orange.

Cours de cocktails >
 
Restaurant:
Service:
Horaire:

Visit our sister hotel nearby Rome

chiudere
Hotel Pellicano - Leading Hotels of the World

chiudere
Bar & Cocktail

A Pelican Martini tickles the taste buds as the sun tinges the horizon with red. And if the evening sea breeze is a bit chilly, you can move a bit closer to the toasty fire in the fireplace in the centre of the room. Evenings at The Leading Hotels of The World in Tuscany begin with a Pelican Martini, the bar’s emblematic cocktail, with its touches of citrus, Grey Goose Orange vodka, lime juice and tangerine liqueur, accompanied by finger foods.
 But Federico Morosi, Il Pellicano’s bartender, encourages guests to try a new drink every evening. 


Read more

For him, every bottle in the bar is like a book to be perused, and on his shelves, he displays niche liqueurs made by small producers, as well as bottles from special reserves. Guests enjoy settling into one of the bar’s sofas with a good book and a glass of wine or a cup of tea if the air is cool. Later, guests return after dinner to listen to music and make plans for the following day with friends.
The Relais in Tuscany has an outdoor bar, an area with wooden chairs and coffee tables where drinks are served any time of the day or night: a mid-morning coffee, a cool glass of wine before lunch, fresh fruit juice mid-afternoon and cocktails in the evening. This year, to celebrate the 400th anniversary of the Antica Farmacia Santa Maria Novella in Florence, SMN liqueurs can be sampled in their original formula or in a cocktail version, created by our bartender especially for the occasion. Try the Quattrocento, a sugar cube soaked in alchermes liqueur and SMN rose elixir, prosecco and rose petal. The luxury hotel’s bar offers products made by Italian craftsmen, as well as champagne, Scotch whiskeys and rums of special vintages. Lovers of classic cocktails, from the Negroni to the Manhattan, will want to try Federico’s version. Like Patsy’s Spritzer, softened with orange liqueur, forest berries, exceptional prosecco, plus two red grapes and orange zest.

Cocktail class >
 
Restaurant:
Service:
Time:

Visit our sister hotel nearby Rome

chiudere
Hotel Pellicano - Leading Hotels of the World